le forum des 3 peuples
Forum pour notre alliance 
le forum des 3 peuples Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Alliance doit survivre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des 3 peuples Index du Forum -> Triade3 -> diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DevilMan

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 22:38 (2009)    Sujet du message: L'Alliance doit survivre. Répondre en citant

Bonjour tous le monde (au inscrit sur le forum)
Je demande au chef de l'Alliance de faire bouger les choses avec quelque proposition à la clé.
1 Redistribution des réserves interne non utilisé.
Les personne dont le point est jaune ou rouge peuvent ce faire pilier par les membres de l'alliance à certaine conditions
 Pour les points jaunes
  - S'il ne possède pas de troupe et pas de piège et que leur nom soit repris sur le forum dans la liste des autorisés, liste mise à jour par le chef
 Pour les points rouges
 - S'il ne possède pas de troupe et que leur nom soit repris sur le forum dans la liste des autorisés, liste mise à jour par le chef

2 Soutient des membres attaqué
Les personnes ce fessant pilier ou attaqué régulièrement peuvent demandé s'il le souhaite, un soutient inconditionnel des autres membres de l'alliance. soutient ne pouvant être refusé.
Ce soutient consiste à envoyer 5 unités (au choix de l'envoyeur) protéger en permanence le village demandeur de l'aide. Ce dernier devra lui même assurer la survie des troupes envoyé et sera le seul a pouvoir renvoyer les troupes en assistance dans son camps chez eux.

3 Les membres fantômes.
Il serait bien de renvoyer de l'alliance les membres qui sont dans l'allaince juste pour évité de ce faire pilier...
Oui il deviendrait un apport supplémentaire de provision. Mieux vaut être bas dans le classement et survivre que être au sommet et ce faire détruires.
J'espère que ces memntion seront accepté car je trouve qu'elles aideront au developpement durable de l'Alliance

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 22:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carbotom

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 06:47 (2009)    Sujet du message: L'Alliance doit survivre. Répondre en citant

oui je suis d accord avec toi. mais si je pousse un coup de gueule ca va faire mal car sur les 21menbres on est 10 inscrit et 5 environ a participe au forum .alors je demande deja d avoir un parti conseil clos pour les 5 menbres fredo67, DevilMan, Jack bibine, phénix, CARBOTOM et la les reglements seront cree et envoyer a tout les menbres de l ally et seront appliquer .alors je demande a avoir le plutot possible la parti conseil clos au plus vite Bannir

DevilMan

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 10:52 (2009)    Sujet du message: L'Alliance doit survivre. Répondre en citant

Moi je suis chez toi toute la journ"e , je me repose

fredo67
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 21:00 (2009)    Sujet du message: L'Alliance doit survivre. Répondre en citant

no souci! Bannir

DevilMan

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 21:25 (2009)    Sujet du message: L'Alliance doit survivre. Répondre en citant

Merci de réagir rapidement.
La je viens de me faire tester par le chefs des LS
Il m'a envoie 62 misérables petit soldats pour tester ma défense.
C'est comme ça que j'ai appris que certain de nos membres servait de frigo leur Alliance.
Il serais bien que cela change rapidement.
Merci de mettre au plus vite un plan à exécution
Le forum est la utilisons le

phénix

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:53 (2009)    Sujet du message: L'Alliance doit survivre. Répondre en citant

ok pour tout!j'attendais que tu te décides enfin carbotum!
je marche a fond avec vous!!!enfin ça va bouger!bravio pour la réflexion devil man!
nos ennemis ne savent pas qu'on est plus souder qu'ils croient!!!alors montrons leurs!
la guerre pour la paix et on dégage tous ceux qui participent pas!!!!ou ils raquent!!!avé Okay

Visiter le site web du posteur
carbotom

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 05:39 (2009)    Sujet du message: L'Alliance doit survivre. Répondre en citant

je suis d acccord avec vous sait pour ca que j ai demander a fredo de me cree une parti haut conseil pour parle tranquillement et faire un reglement

Jack bibine

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 09:11 (2009)    Sujet du message: L'Alliance doit survivre. Répondre en citant

Yahouuu ca va bouger
je suis a 110% avec vous
et pour les membres fantomes donné leur un dernier avertissement
si pas de reponse bennnnnnnn vous savé koi faire

Prothesboob

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:39 (2009)    Sujet du message: L'Alliance doit survivre. Répondre en citant

je suis d'accord avec vous tous. Vous savez quoi faire mais tenez nous au courant.

carbotom

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:43 (2009)    Sujet du message: L'Alliance doit survivre. Répondre en citant

sait pour ca que j ai fait ce reglement et le fofo sait pas pour les chiens Bannir

phénix

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 23:43 (2009)    Sujet du message: L'Alliance doit survivre. Répondre en citant

RADIO FOFO!pour etre tjours au courant du monde de travian! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
alex058

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:36 (2009)    Sujet du message: L'Alliance doit survivre. Répondre en citant

il faut que ca bouge 

archigram

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:46 (2009)    Sujet du message: L'Alliance doit survivre. Répondre en citant

Cette idée me parrait bien. Désolé pour le retard je n'était pas dans l'alliance pendant un certain temps, mais maintenant que j'y "re"suis et que je viens de m'inscrire au forum, je compte bien me tenir au courant et faire bouger les choses avec vous.

L'organisation est la clé de voûte de l'alliance.
Désolé pour les termes, c'est la déformation professionelle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2017)    Sujet du message: L'Alliance doit survivre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des 3 peuples Index du Forum -> Triade3 -> diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation