le forum des 3 peuples
Forum pour notre alliance 
le forum des 3 peuples Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Augmentation des ressources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des 3 peuples Index du Forum -> Triade3 -> Entre aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DevilMan

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 13:24 (2009)    Sujet du message: Augmentation des ressources Répondre en citant

Salut
Je pense qu'il est important d'augmenter rapidement les ressources naturels
Pour cela je propose ceci
1 - Localisation
     On trouve une oasis entouré de village de l'Alliance ou de village "Frigo"
2 - Propriétaire
    On choisis une personne qui va se charger de conquérir l'oasis et de redistribuer les ressources qu'il y récupère de façon à ce qu'un autre membre puisse lui aussi faire de même, et ainsi de suite jusqu'à ce que tous les membres aient une oasis.
3 - Investissement de départ
    Chaque membre de l'Alliance qui souhaite faire par au projet, donne à cette personne, la moitié de ses ressources pour qu'il puisse augmenté sont manoir au niveau 10 et créer une armée afin de conquérir une oasis. Bien sur il ne faut envoyer ses ressources à cette personne que si elle vous donne le feu vert car il ne faut pas oublié que les entrepôts on des capacités limités.

La personne "propriètaire"
doit ouvrir un livre de compte sur le forum
il doit y avoir le nombre de ressource données par personnes et la date de ces "donts"
Ainsi que ce qu'elle va en faire
exemple (valeur inventé):
Manoir niveau 2 :
900 bois, 345 terre, 678 fer, 400 céréales
Dont
Mr. XXXX xxx bois, xxx terre, xxx fer, xxx céréales
M. XXXX xxx bois, xxx terre, xxx fer, xxx céréales
Mlle. XXXX xxx bois, xxx terre, xxx fer, xxx céréales
Mr. XXXX xxx bois, xxx terre, xxx fer, xxx céréales
Niveau 2 atteint le 7 avril à 20H09

et comme ça tous le monde peu suivre l'évolution du projet
Si vous êtes pour ecrivez une réponse. J'espère commencer dès ce soir

L'union fais la force   

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 13:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phénix

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 23:49 (2009)    Sujet du message: Augmentation des ressources Répondre en citant

je trouve ton idée extrement astucieuse du point de vue collectif!le problème c'est qu'aujourd'hui on parle de dévellopement économique alors qu'on est toujours sur le pied de guerre!je met tout a la fabrication de mon armée!

Visiter le site web du posteur
alex058

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 09:05 (2009)    Sujet du message: Augmentation des ressources Répondre en citant

on devrair faire un resencement des manoirs de chaques personnes ca serait plus simple
on peu se permettre de donner une 100 de ressources par personnes

phénix

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 09:44 (2009)    Sujet du message: Augmentation des ressources Répondre en citant

explique toi plus clairement stp!

Visiter le site web du posteur
alex058

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:01 (2009)    Sujet du message: Augmentation des ressources Répondre en citant

chaque personne de l alliance donne se qu il faut pour faire evoluer un manoir aux max
a un gars qui a un manoir du style au niveau 3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2017)    Sujet du message: Augmentation des ressources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des 3 peuples Index du Forum -> Triade3 -> Entre aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation