le forum des 3 peuples
Forum pour notre alliance 
le forum des 3 peuples Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CANDIDATURE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des 3 peuples Index du Forum -> le forum des 3 peuples -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carbotom

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:52 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Votre candidature ne sera lue qu'à la seule condition que vous ne la remplissiez comme l'exemple ci-dessous:

Pseudo:
Population:
Situation (carte):
Pourquoi nous?:
Ancienne alliance:
Pourquoi l'avoir quitté?:
Expérience:
Motivation: (Ecrivez un petit texte qui nous montre que vous êtes motivé)

Merci de respecter ceci, et bonne chance pour vos candidatures

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
archigram

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:06 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Bonjour, je voudrais présenter la candidature d'un de nos voisin, d'après un ancien espionnage de CARBOTOM il possède une palissade niveau 5 et un Palais niveau 3

Pseudo: samoth1
Population: 185
Situation (carte):Bords de Seine  (-182|-50) 
Pourquoi nous?:
Ancienne alliance: pas d'ancienne alliance
Pourquoi l'avoir quitté?:
Expérience:
Motivation: (Ecrivez un petit texte qui nous montre que vous êtes motivé)

Il se situe à trois cases au sud de arnonea.

carbotom

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:31 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

formulaire incomplet et le postulant doit se presenter sur le forum la canditature ne sera pas pris en compte pour l instant

benoit2

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 00:17 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pseudo: skinepine
Population:172
Situation (carte):-169/-40
Pourquoi nous?: j'ai reçu une invitation de devilman2
Ancienne alliance:AXL
Pourquoi l'avoir quitté?: Je suis fait expusser pandent ma semaine de vacances car je n'était plus actif
Expérience: ambassade niveau 2
Motivation: je souhaite dévelloper mon village grace a l'aide de village allier proche et faire proffiter ses villages de mon aide en cas de bession.

samoth1

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 07:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,
Je souhaiterais faire partie de votre alliance et remercier ici ceux qui me l'ont propose. Voici qques informatioons sur mon village:
Pseudo: samoth1
Population: 188
Situation (carte):Bords de Seine (-182|-50)
Pourquoi nous? alliance assez dynamique, plutot equilibree (pas trop de gros joueurs - pour l'instant bien sur - a qui je ne pourrai rien apporter) et qui semble assez bien organisee.
Ancienne alliance: oui une, du style AVG 25 ou quelque chose comme ca. Alliance insignifiante qui fut dissoute assez rapidement.
Pourquoi l'avoir quitté?: dissoute et surtout totalement inutile car non geree.
Expérience: Sur Travian, 1 mois . De l'experience de jeu equivalent (les petits nains.. pas vous Smile mais le jeu auquel j'avais participe).
Motivation: Rien que pour poster cette demande, pour s'inscrire sur ce forum, il faut l'etre Smile

Rapidement, mon principal objectif est de creer rapidement un deuxieme village. Je me concentre donc sur la production et serai donc peu utile (dans un premier temps) cote troupes. Ma prod est bien protegee donc a priori, je n'aurai pas besoin d'assistance sauf en cas d'attaque massive avec catapultes.

Bonne journee a tous.

S

fredo67
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 09:45 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

oky Mr. Green

samoth1

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 10:18 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Merci

carbotom

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:06 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

skinepine est tu def ou off te fait tu attaquer ?

carbotom

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:06 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

skinepine est tu def ou off te fait tu attaquer ?

carbotom

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:08 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

samoth1 je te pose la meme question que skinepine et pars qui ?

alex058

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:29 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

pour la seule question est de savoir le nombre de fois que vous etes
connecter par jour

benoit2

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:40 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

je souhaite monter une armée de cavalier druide donc plutot def je me fait un peu attaquer mes sa peu aller.

benoit2

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:56 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

je me attaqué par le village A

samoth1

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 18:15 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Samoth1: Je suis pour l'instant plutot defensif et ne me fait attaquer (pas souvent: ie, pas tous les jours) uniquement par trois villages de AxL.

carbotom

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 18:41 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Samoth1que penser vous d etre cogestionner a par ca a tu beaucoup de troupe envoye moi le nbr de troupe en message perso

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2017)    Sujet du message: CANDIDATURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des 3 peuples Index du Forum -> le forum des 3 peuples -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation