le forum des 3 peuples
Forum pour notre alliance 
le forum des 3 peuples Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les PNA et PT que nous avons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des 3 peuples Index du Forum -> Triade3 -> diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredo67
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 11:09 (2009)    Sujet du message: les PNA et PT que nous avons Répondre en citant

Pactes totaux:

AxL
DBK33
Triade

PNA:

vaincre*

xxx
C.S.O
A.13.V.G
EFFMAX

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 11:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carbotom

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:17 (2009)    Sujet du message: Alliance Triade - AxL Répondre en citant

j ai recu ce message que faison nous ? Question aioliv 02.04.09
Alliance Triade - AxL 19:24:35

Bonjour Grand Roi de la Triade.
Je suis le nouveau Roi Louxien.
Je tenais à vous faire part de noter soutien et de mon attachement personnel à notre importante alliance.
Néanmoins, nous avons récemment reçu une proposition de PNA de la part des A.18.VG. Hors, un certain membres de leurs membres sont nos frigos depuis longtemps, avant notre belle alliance.
Je mettrai l'accent sur notre alliance quoique vous décidiez, mais je vous fais part du souhait de notre peuple de rompre votre PNA avec cette alliance.
EN êtes vous d'accord Grand Roi et Fondateur de la Triade?

Aïoliv, Roi Louxien.

fredo67
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:21 (2009)    Sujet du message: les PNA et PT que nous avons Répondre en citant

Pour ma part, nous avons un PNA avec eux, et non un pacte total, cela ne nous engage en rien à les défendres...
Mais ça reste mon avis, je propose un vote..?

carbotom

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:57 (2009)    Sujet du message: les PNA et PT que nous avons Répondre en citant

aioliv a écrit:

Je ne pense pas que cette alliance soit un danger pour vous ou nous. De ce fait, un PNA est profitable à eux, pas à nous.
Au pire, si vous craignez des représailles de leur part en rompant le PNA, et que représailles aient lieues, nous vous aideront.
Le Conseil de mon alliance semble se diriger vers un refus de ce PNA. Même si je le souhaite, je ne peux pas aller contre mon Conseil.
Je vous préviens, Grand Roi Carbotom, que si vous conservez ce PNA, je ne pourrais pas empêcher mon peuple d'attaquer les membres des A.18.VG.
En attendant votre réponse, croyez en mon admiration envers votre alliance et l'attachement que j'y porte.
Aïoliv, Roi Louxien.

fredo67
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 12:25 (2009)    Sujet du message: les PNA et PT que nous avons Répondre en citant

je propose "d'échanger" notre pna avec les a18, contre ceux qui veulent attaaquer.....

DevilMan

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 14:40 (2009)    Sujet du message: les PNA et PT que nous avons Répondre en citant

moi pour ma part je suis pour rompre les pna qui ne nous profite pas directement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2017)    Sujet du message: les PNA et PT que nous avons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des 3 peuples Index du Forum -> Triade3 -> diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation