le forum des 3 peuples
Forum pour notre alliance 
le forum des 3 peuples Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un joueur pas content

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des 3 peuples Index du Forum -> le forum des 3 peuples -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reshef

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:44 (2009)    Sujet du message: Un joueur pas content Répondre en citant

Voici ce qu'on joueur peu dire ou faire aprés une ou plusieurs attaque :

-tiens le noob attaque encore a blanc :p

-j'oubliai juste de te dire
quand on joue au con faut pas s'étonner d'etre pris pour tel =D

-tkt pas je continuerai a te pourrir la vie par le compte de ma femme ou celui que je compte créer et puis les petits merdeux ont le droit de s'exprimer ? c'est nouveau ca ? Surprised

-t'en a encore pour longtemps a delet car j'en ai marre de voir tes messages qui font pitié dans ma boite mail ?

-j'oubliais tu dois certainement etre un reclus de la société quand je vois 2 fautes d'orthographe par ligne =D

-tu l'as dans le cul je viens de vider mon entrepot et mon armée est partit ailleurs

-non mais serieusemen t'as rien d'autre a foutre que de m'attaquer a blanc ?
ca deviens lassant la u_u

-mefie toi de l'eau qui dors et le frigo risque de te surprendre tres prochainement ^^
quand au frigo il faut reconnaitre que les quelques cécé que tu m'as volé vont faire tt la difference mdr ( mode ironique : on )

tout ce que je vois c'est un 9cc mal protéger et un jolie frigo en journée !

-qui sais Wink

ou pas...

-fais gaffe ton alli risque de se foutre de ta gueule en voyant tes attaques lamentablement echoué :p

--->    Voici pour dire que même si on ce fait piller toujours faire attention a ce qu'on dit !!!

Moral de l'histoire :

Sa reste avant tous un jeu de guerre !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex058

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 22:20 (2009)    Sujet du message: Un joueur pas content Répondre en citant

encore un qui s est pas jouer il s est peux etre pas qui faut mettre des cachettes dans sont village
et meme piquer quelques ressources sa fait toujours plaisir

Prothesboob

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 18:04 (2009)    Sujet du message: Un joueur pas content Répondre en citant

C'est quoi ce naze? on l'atomise Twisted Evil ?

reshef

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 18:06 (2009)    Sujet du message: Un joueur pas content Répondre en citant

si vous voulez ^^ je lui ai raser ces troupes c'es open bar dans son village !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2017)    Sujet du message: Un joueur pas content

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des 3 peuples Index du Forum -> le forum des 3 peuples -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation