le forum des 3 peuples
Forum pour notre alliance 
le forum des 3 peuples Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

inactifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des 3 peuples Index du Forum -> le forum des 3 peuples -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tutu1

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 16:50 (2009)    Sujet du message: inactifs Répondre en citant

Je me pose tjs la question quand je vois des pastilles grises si je vais me servir ou pas avant que quelqu'un s'en charge.
Surtout si il n'y a pas de co-gestion.
J'aimerais avoir votre avis et vive l'alliance même si c'est assez calme en ce moment.
Mais c'est la fin de l'année et la période d'examens on a des excuses Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 16:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
excalibur35

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:42 (2009)    Sujet du message: inactifs Répondre en citant

Salut tutu1,
J'ai envoyé un message à l'alliance le 12/06 au sujet de notre avenir et aucune réponse .
J'ai attendu jusqu'à la et voyant toujours nos joueurs inactifs se faire piller et étant donné qu'il n'y a aucune co gestion j'ai decidé de me servir.
Ca sert au moins un peu l'alliance plutot que d'illustres inconnus !!!!

tutu1

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 11:47 (2009)    Sujet du message: inactifs Répondre en citant

je suis d'accord avec toi surtout que en ce moment tout le monde ou presque est en inactif et ça m'enerve un peu
Notre alliance bat de l'aile on dirait ou bien c'est normal avec les vacances? à+ et moi aussi je vais me servir na!! Evil or Very Mad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2017)    Sujet du message: inactifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des 3 peuples Index du Forum -> le forum des 3 peuples -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation